Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

7 avril 2017 5 07 /04 /avril /2017 09:29

La Lionne

La Lionne qui était heureuse en pleine forme, qui vivait au grand air nous a quitté. Traquée par deux chiens errants elle a été tuée par l'un deux en une seconde devant nos yeux le 22 février. Le destin injuste  a fauché cette vie et cela nous a bouleversé de dégout. Sa belle présence manque a l'appel tous les soirs, elle laisse un vide, et une incompréhension, un sentiment d'impuissance, un écoeurement  face à la fatalité qui fait disparaitre sans raison la beauté et la vie….

Partager cet article

Repost0

commentaires

Sylvette Debande 27/02/2018 18:29

Bonjour ,
Suite a l'article sur sud-ouest je suis venue visiter votre page que je ne connaissais pas et je suis tombée sur le post de cette minette " la lionne " tuée par 2 chiens érrants .
Moi aussi je m'occupe d'une dizaine de chats des rue a Lormont et au mois d'octobre 2 chiens érrants ont tué un de mes beaux loulous .IL y avait un cavalier king charles et un jack russel , ces deux chiens appartenaient aux forains qui étaient aux quinconces et sont venus tous les jours a Lormont et a Cenon pour tuer des chats !
Il y a de grandes chances pour que nous les voyions réapparaitre en fevrier pour la foire de mars et il faudra etre vigilantes .
En tout cas merci a vous de vous occuper de ces loulous moi malgré des posts de temps en temps sur FB je n'arrive pas a leur trouver un foyer et les pauvres ils souffrent en ce moment .