Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 17:49
Le copain de TOM POUCE. Le VINCE de la maison.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vince me fait penser à mon Dooggy. J'espère qu'il est moins rétif au brossage... j'ai encore dû ruser ce matin mais depuis il se méfie de moi !
Répondre
A
<br /> Salut<br /> Mais oui Vince et Dooggy sont des sosies. Il y a aussi le Mulot mutant chez pupucefreewoman. Et je confirme que Vince devient fou quand on le brosse; il supporte pas!!! La ruse est impossible,<br /> il se bagarre avec la brosse de toute son énergie, toutes griffes dehors, une panthère et il s'en prend à nous alors on évite. Heureusement il a pas le poil qui fait des noeuds. On dirait de la<br /> laine<br /> Bises<br /> CHATLHeureusement Nath<br /> <br /> <br />