Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 15:11



Une idée d'auréole vivante
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est super docile! On voit qu'il est arrivé à un bon niveau de confiance! Bravo!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Il adore mon épaule. Je me balade avec lui dans la pièce. Malheureusement les chats de l'autre coté sont vraiment pas heureux. Pour me faire un cadeau, car il voient que je m'amuse avec l'oiseau,<br /> il m'ont rapporté une jeune tourterelle mais pas vivante. Trop prévenants ces chats mais je peux pas leur en vouloir non....<br /> <br /> Un plein de calins à la petite Paloma et tendresse à ses humains<br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup cette vidéo, un peu surréaliste et, j'espère, chargée d'espoir d'un envol futur...<br /> <br /> Affectueusement NatApigonneau :-)<br /> <br /> Rose
Répondre
A
<br /> Bonjour Rose<br /> Oui il va s'envoler car il a déjà essayé le lustre, les rideaux, l'armoire. Je viens de trouver la solution pour qu'il puisse revenir sans se faire attraper par les chats. Le rebord de la petite<br /> fenêtre va être grillagé intérieur et extérieur, le rebord servira de cage avec une ouverture à l'extérieur quand il voudra partir. Il pourra revenir par le même chemin!!!! Bon on peut sauter<br /> du balcon à la fenêtre, il va falloir faire un barrage....<br /> <br /> <br /> Il y a nat à chat, à hérissons, à pigeonneau, bientôt l'arche!!!!!!<br /> <br /> Calins à tous les tiens<br /> Nathà....<br /> <br /> <br />
V
Très touchant... apparemment tu as été adoptée par l'oiseau ! Il ne te reste qu'à l'expliquer aux chats !
Répondre