Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 22:45



On m'a apporté hier soir un bébé hérisson passé sous une voiture.
Ici c'est le refuge!
Il était en état de choc, mais aucune blessure apparente.
Il a passé la nuit et ce matin voila la petite pomme en pleine forme.
Encore une journée de surveillance et il pourra repartir dans les jardins.
Il devait être égaré et n'a pas eu d'accident en fait
Voila un petit miracle de la nuit
Une petite goutte d'anti-puces, un tic en moins, bien nourrit, bien bu, tout va bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hello Nath! Tu veux ouvrir une animalerie? Ou est-ce ta célébrité qui t'amène ces nouveaux pensionnaires? Il est bien mignon, celui-là aussi? Et les chats ne vont pas essayer de le croquer, lui...<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Célébrité, célébrité!!! Je crois davantage que c'est plus facile de se délester des soucis créés par les<br /> animaux chez moi, dans nos 35 m2 de studio! Cette semaine c'était à plein temps. Heureusement que les animaux sont si émouvants, si magnifiques, et font découvrir des terres<br /> inconnues.  De grandes aventures dans une coquille de noix!<br /> Calins<br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment la famille d'accueil révée, Une grosse caresse à cette boule de po..... euh, je veux dire d'épines et grosses bise à vous.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Jules<br /> Oui c'est une petite famille d'accueil mais il faut voir que nous vivons dans 35 m2. C'est un tout petit peu<br /> juste!!! Bébé hérisson est dans la baignoire. Il est très mignon mais très piquant et il se met facilement en boule faut pas le déranger!<br /> Gros gros calins au petit Jules<br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah le bb hérisson ça aussi j'ai fait plus de 3 semaines dans une salle de bain. Tu as un site très bien le sanctuaire des hérissons, et tu peux même les appeler pour conseils et autres soins ils sont très bien. Sur les 2 merlinots recueillis un est mort c'était le plus petit, mais il s'est accroché. L'autre (celui qui a passé 5 jours avec nous) et reparti avec ses parents, je croise les doigts. La nature est si fragile. Très bon week end et caresse à ta nouvelle boule de poils ;)))))
Répondre
A
<br /> As-tu revu la petite famille de Merles?<br /> <br /> <br />
L
A-t'il mangé ?<br /> <br /> Comment ne pas être en extase devant ces merveilles petites bêtes ?...<br /> <br /> Rose
Répondre
A
<br /> Le premier jour oui il a mangé. Mais hier à partir de 13 heures et jusqu'au soir c'était plus le cas. j'étais inquiète. J'ai donné du lait pour chat en forcant un peu, à la seringue. Je ne l'ai pas<br /> revu mangé seul depuis mais il a bu de lui même. Va falloir caresser cette boule de pics pour le réconforter...<br /> Je t'embrasse<br /> Nath<br /> <br /> <br />
M
Quelle petite beauté !<br /> Ici on n'arrête pas d'en voir sur les routes... mais il est toujours trop tard pour les aider.. Ça me révolte, personne n'a une toute petite minute pour s'arrêter et déplacer ces petites bêtes sur le côté, c'est plus simple de leur rouler dessus... Après tout, une minute de gagnée pour aller se foutre devant la télé vaut bien plus que la vie d'une innocente petite bête..<br /> Je suis contente que celui là soit indemne !
Répondre
A
<br /> Ho bonjour Mister Cat!<br /> C'est vrai qu'il faut s'arreter pour les déplacer. Ceci dit, s'ils sont en pleine forme, ils vont vite on croirait pas.<br /> <br /> Ce bébé hérisson se met facilement en boule, il est farouche. Je ne crois pas qu'il ait été percuté par une voiture mais qu'il était plutot en perdition et en état de choc.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Nath<br /> <br /> <br />