Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 22:56
Charlie Bird, mon cygne!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hi hi! La prochaine étape, c'est quand tu le verras nager sur l'eau! <br /> Bises
Répondre
A
<br /> Je lui ai fait prendre une petite douche de lavabo car quand il se secouait après le bain il y avait encore un nuage de poussière de plumes ( parasites?). Je pense qu'il a aimé, suis pas sure<br /> <br /> <br />
L
Quel luxe LOL ; moult pensées positives et tendres à ce petit être...<br /> <br /> Rose
Répondre
A
<br /> Il m'emerveille<br /> Nath<br /> <br /> <br />