Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 12:21
La parade nuptiale du male:
http://www.pigeon-voyageur.net/dictionnaire%20du%20pigeon%20voyageur/lettreP/article-11.html
Charlie Bird est amoureux de moi.
Il est doux et demande un nourrissage rituel.
Je comprend pas pourquoi il s'applatit après sous les caresses.
Très belle image d'un couple de pigeon et musique d'AllGreen



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou Nath,<br /> <br /> Dans peu de temps, tu vas devenir aussi experte en oiseaux qu'en chats! Peut-être qu'un éleveur pourrait te transmettre certains secrets de leur comportement.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> J'aimerais bien en savoir plus. Sur rescue j'ai trouvé quelques personnes prêtes à m'aider ou à accueillir Charlie Bird. La question est que je voudrais essayer de lui apprendre la semie-liberté<br /> et l'avoir à mes cotés, enfin dans le ciel ou sur l'arbre en face. Pas question qu'il reste en volière. Le seul moyen, car il est maintenant trop grand pour lui apprendre, est de lui trouver une<br /> compagne. enfin ou un compagnon. Premiere question essentielle! Faut que je vois avec le véto. après il faut choisir l'emplacement du pigeonnier, rebord fenettre, sous le toit du balcon, dans la<br /> maison avec un acces extérieur?????Après il faut trouver son compagnon C'est vraiment un casse tête En ce<br /> moment c'est la chasse donc aucun essai!<br /> <br /> Bises et pleins de multiples calins à la belle Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir Nath. Votre Charlie est probablement une femelle ; elle en a en tout cas le comportement. Vous êtes son partenaire, faute de mieux pour elle. A bientôt. Hugues
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Ben je suis désolée je cherche un accueil convenable. Elle roucoule comme les males il parait. Elle est combattante,attaquante. Elle a des allures de male, appelle du nid, mais c'est vrai<br /> qu'elle s'applatit sous la main. Est-ce que cela n'est pas de la soumission? Elle me fait des bécotements doux sur les doigts. S'applatit dans son nid en roucoulant de longues minutes....Je ne<br /> sais quoi dire. Elle fait aussi un rituel de nourrissage, comme si je lui donnais la becquee, là elle serait un male mais je me trompe peut être et c'est elle qui croit me nourrir. Un casse<br /> tête!!!Faut que je vois le véto pour Charlie le 25 (déparasitage) je lui demanderais sérieusement<br /> Bonne soirée<br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aimerai bien un amoureux avec un nom aussi joli que Charlie bird;))))
Répondre
A
<br /> Bird : Charlie Parker et Charlie de Chaplin. Un petit mélange. Mais peut être c'est une fille!<br /> <br /> <br />