Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 15:29

L'Heure du repas

002.JPG

 

003.JPG

 

001.JPG

 

005-copie-1.JPG

 

J'ai planté des violettes qui bizarrement sont devenus immences, puis les escargots arrivent et mangent les belles feuilles tendres, puis viennent  les herissons qui adorent les escargots (que l'on voit bien là) mais les herissons qui accourent littéralement de partout préfèrent la croquette qui prend l'air au coin du bois....On dirait parfois, cotes à cotes un banquet de moines......dans le grand silence monastique, on entend plus que les croquettes qui craquent sous les quenottes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> c'est fou et génial. Moi j'en ai moins depuis que je ne peux plus les nourrir car c'est le chien qui mange elurs croquettes (il arrive à sa faufiler dans le tunnel de leur maison spéciale<br /> hérisson;(((((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut voir ce rendez-vous de herissons, ils viennent de loin, vraiment en grand nombre. Ils sont plus de 15 je pense. Les chats sont gênés dans les passages étroits, et attendent qu'ils<br /> soient partis pour passer. C'est sur ca pique vraiment!!!<br /> <br /> <br /> Ton chien est un petit malin, j'ai eu des problemes similaires avec les chiens errants, impossible de laisser croquettes pour chats ou herissons. Depuis quelques semaines ca va! pas de<br /> chien! On les aime c'est sur, mais ils prennent tout au plus petits, les bourriques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Surtout, adorables petits hérissons, continuez d'aller manger des croquettes chez les amis des animaux comme Nath... je n'en peux plus de voir vos congénères victimes des voitures sur le bord des<br /> nationales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Velenna<br /> <br /> <br /> Bien que ce soit triste de voir les herissons fauchés par les voitures, ou autre chose, le "Sanctuaire des herissons" fait une étude là dessus et il est important de leur envoyer les<br /> informations.(Localisation, raison de la mort, date) Ca peut aider a trouver des solutions (?)<br /> <br /> <br /> <br />