Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 16:26

018.JPG

 

 

A la demande de Soso, une photo de la niche végétale en hiver donc peu fleurie. Des photos plus détaillées plus tard, les entrées, la vasque en zinc, les évacuations  d'eau ect...les petites terrasses et l'escalier en bois exotique

La couleur est celle des matériaux utilisés, une peinture verte serait à mon sens plus apropriée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je prie pour que le bébé hérisson se tourne vers la vie ; allez accrochez-toi bébé ! Tu as une sauveuse près de toi <br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement Nath<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne vois pas la photo, pourtant ça a l'air super bien pensé.<br /> <br /> <br /> D'une manière générale, je trouve que over-blog gêne le lecteur en mettant le formulaire de commentaire juste/ exactement/exprès devant le sujet!!! Donc on ne voit jamais la dernière photo<br /> ou les dernières lignes! Malin, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> Re bises à toi, Nath et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut que je refasse des photos plus en détail. La couleur devra être changée mais ils y vont.<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai parfois on aime voir l'article en laissant un commentaire et c'est pas visible!<br /> <br /> <br /> Milles bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je  ne vois pas la photo<br /> <br /> <br /> je reviendrai<br /> <br /> <br /> je veux voir !<br /> <br /> <br /> excellent week- end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ferai d'autres avec les détails<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super! J'ai hâte de voir la suite! Mets en vite! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis accaparée par un bébé herisson qui grossit pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On ne se rend pas bien compte sur la photos, alors j'attends avec impatience de voir la suite<br /> <br /> <br /> Tu as vu l'article CHATIPI sur One Voice ? Sûrement oui :-)<br /> <br /> <br /> Ronrons chaleureux NatAchat<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Rose<br /> <br /> <br /> non j'ai pas vu cet article!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />