Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 21:22

Ce soir : Dix herissons dont cinq petits! Les chats n'osent pas passer par le trou dans la cloture car le passage est bloqué par nos amis à pics. Les chats me regardent  désappointés, surveillent le remu-ménage et me suivent parce que: Enfin quoi, c'est quoi tout  ce bazar!!!



Pour la première fois,  j'ai vu le comportement d'un hérisson particulièrement agressif avec les autres. Il leur fonçait dessus avec vivacité,  les autres se mettaient en boule pour éviter l'assaut de leur congénère. Je sais pas encore parler hérisson, j'apprendrais!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mais qu'ils sont sympathiques, ces animaux! Aide-jardiniers, en plus, car mangeurs de limaces et autres bestioles.<br /> Je n'en ai jamais tant vu que toi, au plus un ou deux à la fois!
Répondre
A
<br /> C'est sympa, oui. Ils n'ont pas d'aussi belles robes que nos chats. Ils sont tous habillés pareil, difficile de les reconnaitre. Je suis sure qu'en restant longtemps on découvre des individus bien<br /> différents.<br /> Salutations ronronnantes<br /> Nath<br /> <br /> <br />
V
C'est mignon un hérisson. Peut-on les apprivoiser ?
Répondre
A
<br /> Je ne crois pas, en plus les hérissons sont protégés et l'on ne peut les déplacer. Ils ne sont pas considéré comme des animaux domestiques. Je n'ai pas tenté de créer des liens avec les<br /> dix herissons car ils se débrouillent bien. Je pourrais essayer mais j'ai peur de les dénaturer.Mais c'est très tentant!<br /> <br /> <br />