Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 17:27

Entre: Ceux qui discutent de la vie ou de la mort d'un animal et laissent tribune à tous les points de vue y compris celui du plaisir de tuer, ceux qui protègent leur animal préféré et voudrait faire disparaître les autres qui ne vont pas avec, ceux qui prétendent protéger et qui se sentent autoriser à détruire un animal selon une sélection autoritaire et arbitraire, ceux qui se divertissent comme d'un sport de luttes à mort entre animaux ou contre un homme, ceux bien sur, qui tuent directement ou détruisent après usage. ....je n'ai jamais entendu en si grand nombre, de voix qui parlent de la mort des animaux, de la pseudo nuisance des animaux et de leur mise à mort. C'est un espèce de bruit de fond assourdissant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je viens d'explorer tout le blog met je n'est pas vu ou est implanté l'association ,dans quelle ville ?
Répondre
A
<br /> Bonsoir Isis73<br /> Oui c'est fait intentionnellement pour protéger les chats qui peuvent être l'objet de n'importe quoi. J'ai hésiter longtemps avant d'ouvrir une fenetre sur ce que nous faisons et puis le plaisir de<br /> relater notre amour de ces animaux a été plus fort. Je suis pas sure que ce soit un mieux. C'est davantage un plaisir personnel mais c'est aussi l'occasion de rencontrer des personnes également<br /> passionnés par nos petites panthères.<br /> Pleins de calins à vos protégés<br /> Nath<br /> <br /> <br />
I
tout ça est terrible ,je m'occupe d'une association de chats libres en savoie va voir mon blog et notre site
Répondre
A
<br /> Salut Isis<br /> J'ai été voir et vous faites un travail remarquable!<br /> J'espère que vous réussirez vos adoptions et à trouver un terrain. C'est également ce que je souhaiterais pour nos, (mes) chats. Je voudrais tant les voir en sécurité.<br /> Bonne soirée<br /> Nath<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
B
Nat, ma chere Nat...<br /> <br /> Ta capacité à te révolter pour des choses somme toutes devenues "banales" tellement elles sont ancrées dans les habitudes m'emeut et me rends admiratif...je viens de lire ton commentaire a propos de l'amateur d'oiseaux...Cet homme qui si il aime les betes, doit aussi (je l'espere:a moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'un collectionneur qui flatte son narcicisme grace a quelques pieces rares-celui la je ne peux rien pour lui) aimer la nature .<br /> La nature a bien fait les choses: elle a crée des proies qui sont chassés par des prédedateurs, qui eux memes sont chassés par d'autres prédateurs....<br /> <br /> laissons un peu mere nature decider de qui doit vivre ou mourir au lieu de nous meler de tout ce qui ne nous regarde pas pour une fois...D'ailleur je pense que si l'on s'y etais mis un peu plus tot nous comme notre planete ne nous en porterions pas plus mal...<br /> <br /> Houla..je derive du sujet la...<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Boobalechat<br /> Je pensais avoir répondu au message mais c'est pas le cas cela n'a pas été enregistré.<br /> <br />  PFFFFfff!!! Je viens de retourner sur ce forum qui laisse un type s'en prendre aux chats. Si ce n'était pas des animaux on ne laisserait pas ce genre de propos exister. Il y a un bien long<br /> chemin avant que le droit des animaux soient respectés! Moi j'ai pris comme parti de dire mon point de vue chaque fois qu'une injustice est commise que ce soit même des propos. Je sais que c'est<br /> inutile face à un individu qui est psychorigide mais il ne faut pas à mon sens que ces propos soient banalisés et courants. Chaque fois je relève car il y a toujours un écho.<br /> Chal'heureusement<br /> Nath<br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Nat, j'ai lu sur le blog du KDL votre proposition pour lister éleveurs ou groupes autorisés à tirer sur les loups. C'est intéressant et c'est une bonne piste que je vais tenter d'approfondir. Vous, au moins, vous lisez et comprenez les articles, bravo et merci pour ce que vous faites pour défendre les animaux.<br /> Cordialement, Nadine
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nadine<br /> Je comprend pas le klan du loup. j'aimerais savoir ce qu'ils font pour les loups en dehors du blog. La défense des animaux risque de devenir un sujet de discussion à la mode et dès que ça discute<br /> sur des sujets virtuels, abstraits, il ne se passe plus rien de bon, voir rien du tout. Les gens ont tellement envie de se passionner pour quelque chose, ou contre quelque chose! Certains<br /> esprits sont essentiellement axés sur le compétitif, tout devient un sport. Autres temps, autres motifs: de nouveaux motifs pour utiliser, instrumentaliser des animaux<br /> autours de  passions qui leur portent tord (discutailler en est une) ou portent tord à ceux qui, de bonne volonté, oeuvrent vraiment en faveur des animaux, souvent dans l'ombre c'est plus<br /> sur!<br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les chats noirs, encore davantage !
Répondre
A
<br /> Oui et y a pas que ça. La c'est plus que de la révolte c'est un profond dégout. Plus envie d'aller voir les blogs, spécialement de protection animale. Entre les pseudo professionnels, et les<br /> inconscients tout marche à l'envers, ils me font peur!!<br /> <br /> <br />
A
Très bien dit : je te soutiens à fond dans ce discours
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai été incendiée par un amateur d'oiseaux qui condamne les chats, responsables d'extinction d'espèces sauvages dont il doit rester quelques sujets, espèces a ne pas douter,  décimées<br /> au préalable ben par nous, pas par les chats. Y a pas de génération spontanée de prédateurs sur une espèce sauvage. Il sait même pas ce qu'est un chat haret<br /> Quelle cacophonie morbide! Problème; c'est tous les jours! Les chats servent de bouc émissaire à tout et nimporte quoi, nimporte qui, même aux angoissés écolos, amoureux exclusif de leur petite<br /> bébête à plumes<br /> Tu me diras comme ça on sait à qui on a affaire<br /> Je t'embrasse<br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />