Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 18:47
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un bisou en passant! J'espère que les nouvelles sont bonnes...<br /> <br /> <br /> Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ho Paloma<br /> <br /> <br /> Je vois tes patounes passer sur le blog. Je me dis de répondre au plus tot à toi, fidèle alliée... mais tu pourras voir sur le forum des sos pour pigeons qu'il y a beaucoup de réponses urgentes a<br /> donner là bas qui m'accaparent. C'est fou le temps que cela prend sans compter mes petits doudous ici qui sont pas virtuels et comme je voudrais passer un minimum de temps a te répondre je le<br /> trouve pas et je m'en veux car j'espère que tu m'en voudras pas Je pense à ton merveilleux petit paradis et à tes humains, j'espere que tout va bien pour vous. Je n'ai pas de nouvelles pour<br /> les chats a la suite de l'accident je vais aller en chercher sur le blog de Larbrajack. Je te dirais.... Milles calins<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello Nath,<br /> <br /> <br /> As-tu des nouvelles fraîches? Pas fzacile de récupérer des chats certainement traumatisés, surtout dans une forêt qu'ils ne connaissent pas.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Nath,<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle va retrouver ses 3 chats! Ils ne sont sans doute pas préparés à vivre en forêt, et puis surtout, il y a la route...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre