Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 23:04

100_0040.JPG

 

Voici mon Charlie tout gonflé après son bain

 

100_0035.JPG

 

 

C'est pas un beau plumageca!

 

100_0041.JPG

 

Petit rayon de soleil qui feront raler certains pris sous les intempéries!

 

100_0037.JPG

Rien de mieux que se secher dans le lit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Bonjour Nath.<br /> <br /> <br /> Excellentes ces photos. Vous me voyez ravi de mieux faire la connaissance de Charlie qui est très beau ; il revient de loin celui-là. Quant à Ella la pigeonne qui elle aussi a manifestement<br /> trouvé la forme, il sem ble qu'elle porte une bague règlementaire ce qui laisserait supposer qu'elle est née chez un éleveur.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, et à bientôt.        Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Hugues<br /> <br /> <br /> Ella et Charlie ont une bague avec le numero de téléphone c'est moi qui leur ai mis au cas ou une fenetre resterait malencontreusement ouverte. D'ailleurs au départ la fenetre etait ouverte a<br /> Charlie, je voulais la semie liberté. Un jour il est parti et on m'a appelé, il était affamé et s'était posé sur l'épaule d'un campeur, amateur d'oiseau, ils avaient avec eux un perroquet dans le<br /> camping, c'etait un peu surréaliste. Le campeur m'a dit qu'un chasseur n'aurait certainement pas appelé et c'est vrai... donc voila pourquoi il n'y aurra pas de semi liberté pour lui. Ella avec<br /> son aile (salmonellose) est trop handicapée donc elle il y a moins de scrupule. Voila mes deux loustics et pour quelques années!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est absolument magnifique! Tu as raison pour le rayon de soleil, car ici c'est plutôt genre galère dans la neige! Et encore, aujourd'hui il fait très beau, c'est mieux mais les routes restent<br /> bloquées!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Haaaa!!! je reve moi de neige épaisse <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est splendide!!!! bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La cohabitation avec les chats se passe-t-elle bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne cherche même pas a les faire se rencontrer, car je ne peux éduquer tous mes chats il y en aura toujours un pour vouloir s'amuser avec les pigeons. Mais comme mes chats sortent tout le<br /> temps dès qu'ils ne sont plus là j'ouvre aux oiseaux. Quand je fais un signe précis à Ella quand elle se pose sur le rebord de fenetre, elle comprend que les chats veulent rentrer et elle<br /> rentre d'elle même dans la grande volière qui est au milieu du studio. Charlie lui a  pas trop envie de rentrer alors je ruse, je m'approche de lui, je le prend et le remet dans la volière.<br /> Il est certain que les mauvais jours, les oiseaux ne peuvent pas sortir longtemps car les chats rentrent se mettre au chaud. Enfin les chats aiment vraiment sortir le journée donc c'est<br /> plutot rare.<br /> <br /> <br /> <br />