Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 21:52

Le massacre aux iles Féroué doit être dénoncé et d'après moi, peu importe la signature des photos.Voici un extrait d'un mail reçu dernierement d'une grande organisation de protection de l'environnement. (Ce mail est privé) donc je ne vous en donne que des extraits

 

 

 

...."Par conséquent, nous nous opposons aussi au massacre annuel des
globicéphales aux Iles Féroé, lequel est malheureusement bien réel."....

 

..."Par ailleurs, de votre côté, nous pouvons vous suggérer d'écrire à
l'ambassade du Danemark en France pour vous opposer à ce massacre et
faire pression sur le gouvernement, plus ils auront de demandes plus
vite ce massacre cessera.
Les îles Féroé ayant une certaine autonomie politique, il est encore
mieux de leur écrire directement en anglais à cette adresse :
Département des affaires étrangères des îles Féroé: mfa@mfa.fo ou
Département des affaires maritimes et de la pêche aux îles Féroé :
fisk@fisk.fo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> les gens disent "ho c'est grave" mais ils ne font rien! reste juste assis devant la télé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si au moins la télé permet d'être un peu plus sensible . Pas sure. Si au moins les mentalités changent. Il est important que la honte soit dans le camp des tueurs d'animaux et non l'inverse.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un gros bisou de la part de Paloma!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Je néglige un peu le blog ces derniers temps très absorbée par le forum sur les pigeons: sos-pigeons.forumactif.net<br /> <br /> <br /> J'essaie de répondre aux sos le plus tot possible et de tenir à jour ce forum pour apporter une réponse aux urgences et de trier les messages, etc...<br /> <br /> <br /> Merci de tes passages et de ton salut.<br /> <br /> <br /> Cela fait longtemps aussi que je ne suis pas allée dans le jardin enchanteur de Paloma. Je sais qu'il y a deux articles qui sont arrivés dont je veux prendre le temps de savourer le parfum.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Bises et pleins de douceur à cette petite Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Nath,<br /> <br /> <br /> et merci de prendre régulièrement des nouvelles de Roméo. Il s'ennuie un peu évidemment, et vient me tenir compagnie au jardin quen j'y suis. Le reste du temps, il fait le beau sur les toits et<br /> joue au "macho" avec les tourterelles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.    Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou coup de blues ce matin, ici météo execrable pluie froid grisaille de plombs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et le commentaire de Maurice sur mon article guepard m'as definitivement dégoutée de l'homme il dit au sujet du guépard " pourquoi le sauver il me fait peur"<br /> <br /> <br /> j'en ai la nausée de cette socièté qui ne connait que la peur, celle du voisin peur du chien du pollen de la jungle du guépard mais aussi des étrangers de manger chinois! enfin merde à la fin !<br /> tu as peur toi? car là je comprends plus du tout ce monde! enfin en Europe du moins<br /> <br /> <br /> vivement le vrai printemps un rayon de soleil c'est bon pour le moral<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va mieux?????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je crois que le WWF a déjà fait une action, il y a au moins 2 ans. Car en France on découvre le sujet, mais en fait il existe depuis la nuit des temps...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est Green peace qui m'a répondu. Cette découverte est tout de même étonnante, vu la cruauté et l'ampleur du massacre<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Nath.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos bons voeux.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du massacre des globicéphales, il faut diffuser le plus possible les images pour que les gens prennent conscience de ce que ça représente.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.   Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre