Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 17:35
La valse quotidienne
Mon Charlie amoureux roucouleur et le Ptit pigeon qui drague aussi mais ne connait pas assez bien le terrain

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonsoir Nath.<br /> Les pigeons ne sont pas rares ; vous ne devriez pas tarder à trouver la femelle que vous cherchez.<br /> Roméo tient la forme ; maintenant qu'il est seul, il vient souvent me trouver pour me faire beaucoup de "boniments". Il est très raisonnable et regagne sa cage<br /> pratiquement au commendement.<br /> Bonne soirée.   Hugues<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Nath.<br /> Il est difficile de déterminer le sexe d'un pigeon ou d'une pigeonne. Pour quelqu'un qui n'a pas une certaine pratique de la colombiculture, il n'y a guère que le comportement des sujets qui peut<br /> aider ; il faut alors de la patience et de l'observation. Il faut bien sûr opérer avec des sujets adultes.<br /> A bientôt.    Hugues<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Hugues<br /> Ben là avec certitude je me retrouve avec deux males. screugneugneu!!!!!!<br /> J'aimerais savoir comment va Roméo?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Nath.<br /> Je constate avec plaisir que votre Charlie qui revient de loin, a toujours beaucoup de tonus ; c'est bon signe.<br /> Bonne soirée.   Hugues<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Hugues<br /> Je lui cherche une femelle avec certitude sur le sexe ou puis-je en trouver une d'après vous et comment être certain?<br /> A bientot<br /> Nath<br /> <br /> <br />