Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 20:13
 C'est tout chaud, ça sent bon et ça déborde du moule.

Soufflé de Vince
Une nouvelle recette de soufflé de Vince.

Soufflé Vince 2Vince-souffle-3.jpgNon mais!!!!! J'suis pas du gateau On me dit toujours!!!
Alors faut savoir!
Souffle-de-Vince-4.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> une caresse à ce magnifique minou aussi craquant qu'un gâteau<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas un gateau mais un bon BBQ, je ne devrais pas parler de cette manière, ça peut donner des mauvaises idées à mes miens, surtout qu'en ce moment je ne suis pas bien fin avec le Bonhomme.<br /> Grosses patounes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je reconnais le "moule" ;) ce soufflé a l'air très très doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ha le moule étant le panier qui se cache derriere Socoton<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Aaaah, le panier en osier, ya rien de tel pour bien dormir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je parlais du poil!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Léger et vaporeux comme un soufflé!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vaporeux, vaporeux hummmmm!!!!! Il est pas mal massif ce Vince d'amour!<br /> <br /> <br />