Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 14:13
http://lapetition.be/en-ligne/petition-3318.html

Voir l'article précédent
Une tradition: Pour être un homme (pauvre de nous!!!) 
Une pure honte
Une tradition des plus barbares
Un massacre écoeurant

SIGNEZ!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Enfin je peux mettre un comms .... et le soleil brille ! profitons-en !<br /> <br /> Je suis si contente que ça soit le printemps<br /> J’adore cette première saison de chaleur<br /> Que j’ai attendu durant l’hiver si longtemps<br /> C’est cette belle saison qui fait chaud au cœur<br /> <br /> Les fleurs refleurissent pour partager leurs couleurs<br /> Qui ajoute du réconfort et la joie dans chaque visage<br /> Elles sont signes de vacance et de bonheur<br /> Même le soleil nous réchauffe traversant les nuages<br /> <br /> Saison de sourire avec son soleil éblouissant<br /> Fleur de joie et paysage merveilleux<br /> Vacance relaxante et voyage amusant<br /> Alors, qui n’aime pas le printemps si chaleureux?<br /> <br /> <br /> bonne journée chez moi c'est les fékins a l'honneur ...où se qu'il en reste<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bizes<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir , je te remercie chaleureusement de tes passages chez moi ...<br /> celà fait un moment que je médite sur le sens de la vie , et je ne lui trouve aucun sens au milieu de ce monde de peur et de destruction, peur d'une abeille qui pourtant sans elle on ne survivera<br /> pas, peur d'un voisin de l'étranger, d'aller dans un bois la nuit ou en métro le soir, peur de ce voir dans le miroir ...<br /> j'ai pas cette peur alors je suis paria ..a aimer les abeilles et la jungle ...<br /> on me dit folle ...<br /> 6 ans que j'ai un blog et que je crie dans le desert ...hoo il est lu, enfin parfois mais est-ce utile ...<br /> je devrais parler cul et argent je pense lolll<br /> y'a quand méme sur cette terre quelques personnes qui pense comme moi ... mais avec le temps on se lasse de parler a des murs qui ne cachent que d'autres murs et où l'on entends méme pas les<br /> murmures du vent ...<br /> <br /> <br /> Avec le temps...<br /> Avec le temps, va, tout s'en va<br /> On oublie le visage et l'on oublie la voix<br /> Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller<br /> Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien<br /> <br /> <br /> Avec le temps...<br /> Avec le temps, va, tout s'en va<br /> <br /> <br /> L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie<br /> L'autre qu'on devinait au détour d'un regard<br /> Entre les mots, entre les lignes et sous le fard<br /> D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit<br /> Avec le temps tout s'évanouit<br /> <br /> <br /> Avec le temps...<br /> Avec le temps, va, tout s'en va<br /> Mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules<br /> A la Gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort<br /> Le samedi soir quand la tendresse s'en va tout seule<br /> <br /> <br /> Avec le temps...<br /> Avec le temps, va, tout s'en va<br /> <br /> <br /> L'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien<br /> L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux<br /> Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous<br /> Devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens<br /> Avec le temps, va, tout va bien<br /> <br /> <br /> Avec le temps...<br /> Avec le temps, va, tout s'en va<br /> On oublie les passions et l'on oublie les voix<br /> Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens<br /> Ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid<br /> <br /> <br /> Avec le temps...<br /> Avec le temps, va, tout s'en va<br /> <br /> <br /> Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu<br /> Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard<br /> Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard<br /> Et l'on se sent floué par les années perdues<br /> Alors vraiment<br /> Avec le temps on n'aime plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de toute façon bientôt il n'y aura plus rien a aimer ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un coup de blues je vois<br /> Il y a des êtres qui comptent sur nous. C'est une bonne raison de continuer. Et puis parler de ce qui nous passionne est la seule chose qui soit interressante. Je ne pense pas que sur le net<br /> on puisse créer des relations profondes  <br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
L
<br /> Si les pétitions servaient à quelque chose...<br /> <br /> Je ne reçois plus les avis de parution de tes articles (?)<br /> <br /> Cajolerie à foison à tes chatmours<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Rose<br /> Certaines pétitions servent comme celles qui deviennent historiques ex: "Les 300 salopes "<br /> Pour les autres cela aide ceux qui oeuvrent et cherchent à être crédibles ou représentatifs auprès des instances qui peuvent intervenir. Aucun combat n'est gagné par avance. Cela met même le temps<br /> qu'il faut.<br /> "Rien n'arrete une idée en marche dont le temps est venu" Victor Hugo<br /> Une signature ne représente pas un grand investissement mais c'est un moyen dont il est inutile de se priver<br /> Calins a tes petits loups  <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'y vais à la vitesse supersonique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour eux<br /> Des nouvelles de tes protégés???<br /> <br /> <br />